• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] ÉTATS-UNIS : UNE PETITE FILLE DE 3 ANS SE TUE EN JOUANT AVEC L’ARME FEU DE SA MÈRE

[ACTUALITÉ] ÉTATS-UNIS : UNE PETITE FILLE DE 3 ANS SE TUE EN JOUANT AVEC L’ARME FEU DE SA MÈRE

En Caroline du Sud dans le quartier de Rock Hill, une petite fille de 3 ans s’est tuée dimanche en jouant avec une arme à feu dans la chambre de sa mère, rapporte NBC News.

Au moment des faits, Savion Barrow était avec sa mère et sa sœur de 10 ans. Sa mère a indiqué qu’elle regardait la télévision quand elle a entendu le pistolet semi-automatique se déclencher. Elle s’est retournée et a découvert la petite Savion qui s’était elle-même tirée une balle dans la tête en jouant avec son arme à feu. Elle décédera quelques heures plus tard à l’hôpital à la suite de ses blessures.

Mark Bollinger, le porte-parole du service de police de Rock Hill a indiqué qu’il est actuellement difficile de savoir si la mère devra faire face à des accusations. Les policiers tentent toujours de déterminer comment Savion a eu accès à l’arme.

C’est le deuxième drame d’enfant de ce type en deux mois à Rock Hill. En octobre dernier, un enfant de 2 ans a accidentellement tiré dans le dos de sa grand-mère alors qu’elle était au volant. Le bambin a trouvé le revolver dans une poche du siège arrière de la voiture. La grand-mère s’en est sortie, mais sa sœur qui est la propriétaire du véhicule et de l’arme à feu a été accusée de négligence.

La police encourage les propriétaires d’armes à feu surveiller leurs armes et à prendre des mesures de sécurité appropriées.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook