• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] ÉTATS-UNIS : UN ENFANT DE 8 ANS ACCUSÉ DU MEURTRE D’UN BÉBÉ

[ACTUALITÉ] ÉTATS-UNIS : UN ENFANT DE 8 ANS ACCUSÉ DU MEURTRE D’UN BÉBÉ

Un jeune garçon de 8 ans a été inculpé après avoir frappé dans son berceau un enfant âgé d’ un an dans l’Alabama, aux États-Unis.

Le 11 d’octobre dernier, Katerra Lewis a décidé de sortir et d’aller en boîte de nuit avec une amie, laissant six enfants ayant moins de huit ans seuls à la maison, un comportement irresponsable de leur part. Parmi eux se trouvait Kelci Lewis, une petite fille d’âgée d’un an qui a été battue à mort par l’un des garçons, car elle n’arrêtait pas de pleurer.

Selon le New York Times, Kelci a été battue à mort et son corps a été retrouvé huit heures plus tard, lorsque la mère de la jeune fille est rentrée au petit matin. Les autorités ont déclaré que Kelci avait « subi une commotion cérébrale et de graves lésions au niveau des organes internes ».

Katerra Lewis s’est rendue aux autorités et a été inculpée d’homicide par négligence, en laissant les enfants seuls. La femme a été libérée après avoir payé une caution d’un montant de 15.000 dollars.

« La plupart des mamans que je connais n’ont jamais fait une telle chose, mais cela envoie le message que ce genre de comportement, ce genre d’irresponsabilité parentale, est totalement inacceptable » a déclaré l’un des policiers.

Quant à l’enfant de 8 ans sera jugé par un tribunal pour enfants et encourt une peine de réclusion jusqu’à l’âge de 21 ans dans une prison pour mineurs, a indiqué Tobie Smith, un avocat spécialisé dans la défense des mineurs dans l’Alabama. «Il est extrêmement rare que quelqu’un d’aussi jeune que 8 ans soit traduit devant la justice», a-t-il souligné.

En raison de l’âge du coupable, les autorités ont déjà annoncé que l’affaire restera confidentiel.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video