• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] ÉTATS-UNIS : KANYE WEST CANDIDAT A LA PRÉSIDENCE DES ÉTATS-UNIS EN 2020

[ACTUALITÉ] ÉTATS-UNIS : KANYE WEST CANDIDAT A LA PRÉSIDENCE DES ÉTATS-UNIS EN 2020

Cela peut vous sembler cocasse mais c’est une réalité, le rappeur américain Kanye West veut devenir président des États-Unis.

La mari de Kim Kardashian a affiché ses ambitions politiques lors de la cérémonie des MTV Vidéo Music Awards après avoir reçu le prix Vanguard pour l’ensemble de sa carrière musicale.

Après avoir remercié ses fidèles accompagnateurs, il a conclu ses mots de reconnaissance par l’annonce de sa future candidature à la présidence du pays de l’Oncle Sam en 2020.

Sa belle soeur, Khloé Kardashian a réagi face à cette annonce surprise sur le réseau social Twitter en guise de soutien.

Avouant avoir été dans un état second (il avait fumé de la marijuana avant sa montée sur scène), le rappeur a quand même prévenu les futurs candidats du sérieux de sa candidature.

Voici l’exhaustivité de la dernière partie de son discours lors de la cérémonie des MTV Vidéo Music Awards :

« On ne va pas enseigner à nos enfants la basse estime de soi. On va enseigner à nos enfants qu’ils peuvent être quelque chose. On va enseigner à nos enfants qu’ils peuvent se lever pour eux-mêmes. On va enseigner à nos enfants à croire en eux-mêmes. Si mon grand-père était ici en ce moment, il ne voudrait pas me laisser redescendre. Je ne sais pas ce que je perds finalement après cela, mais ça n’a pas d’importance parce que ce n’est pas pour moi. C’est au sujet des idées « bro » (diminutif de brother), de nouvelles idées bro. Les gens avec des idées. Les gens qui croient à la vérité. Et oui, comme vous avez probablement pu le deviner, je me suis décidé en 2020 à briguer la présidence. ».

NegroNews

 

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video