• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] ÉTATS-UNIS: IL BRAQUE UNE BANQUE POUR PAYER LA CHIMIOTHÉRAPIE DE SA FILLE

[ACTUALITÉ] ÉTATS-UNIS: IL BRAQUE UNE BANQUE POUR PAYER LA CHIMIOTHÉRAPIE DE SA FILLE

C‘était par désespoir pour sauver sa fille que Brian Randolph, père de famille de 23 ans a braqué une banque le 12 août 2015 pour payer la chimiothérapie de sa fille.

Sa fille Brailynn,  âgée de deux ans, est en effet atteinte d’un grave cancer de la rétine appelé rétinoblastome. L’assurance de sa fille qui servait à payer la chimiothérapie a brusquement été annulée.

« Je suppose qu’il était désespéré car le temps était compté « , affirme la mère de Brailynn à  la chaîne WXYZ-TV.

Le lieutenant Christopher Sovik du département de police de South Lyon affirme au Huffington Post que la fille de Randolph avait bien un cancer. Mais « ce n’est pourtant pas une excuse pour accepter l’acte de Brian Randolph », a-t-il ajouté. « Il y a beaucoup de pères qui ont des enfants malades et ne peuvent payer leur traitement mais ils n’en viennent pas à braquer des banques pour autant », insiste le lieutenant.

Selon le lieutenant, d’autres preuves mettraient en doute la bonne foi du père de famille. Des reçus d’achat de sac Gucci et de paire de baskets LeBron James auraient été trouvés par la police entre le moment où il a commis son acte et son arrestation.

Le père de l’avocat quant à lui ne nie pas les accusations portées contre son client. « Nous n’affirmons pas que ce qu’il a fait été juste mais qu’il a été mal conseillé », a-t-il déclaré.

Cette histoire a ému les États-Unis, une plate-forme de dons GoFundMe a même été mise en place pour récolter des dons pour la petite Brailynn. Pour le moment, plus de 22 000 dollars ont déjà été collectés.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook