• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] ÉMOTION À SAINTE-MARIE (MARTINIQUE), APRÈS LA MORT DE CLARISSE JEAN-PHILIPPE, POLICIÈRE TUÉE À MONTROUGE

[ACTUALITÉ] ÉMOTION À SAINTE-MARIE (MARTINIQUE), APRÈS LA MORT DE CLARISSE JEAN-PHILIPPE, POLICIÈRE TUÉE À MONTROUGE

Clarissa Jean-Philippe, 26 ans, assassinée jeudi au sud de Paris était du quartier Derrière Morne à Sainte-Marie. Elle venait de passer les fêtes de Noël avec sa famille.

Clarissa Jean-Philippe avait quitté la Martinique, il y a huit ans pour travailler en France. Elle était dans sa famille, il y a encore quelques jours, lors des fêtes de Noël confirme le maire de Sainte-Marie.


Traumatisme de la famille de la policière… par martinique1ere

Au quartier Derrière-Morne à Sainte-Marie et dans la famille c’est bien sûr le choc. Dès l’annonce de la mort tragique de Clarissa des proches et des voisins sont venus spontanément soutenir son frère et surtout sa mère, dévastée par la douleur.

Tellement dévastée qu’elle a perdu la parole même en présence de Bruno Nestor Azérot, maire et député de Martinique. Seul le frère rassemble un peu d’énergie pour parler de sa soeur : « Toujours joyeuse, toujours prête à rigoler, déterminée pour le boulot ».

« Elle était très contente de terminer son stage », précise sa tante elle-même fonctionnaire de police. « Je pense que l’état mettra tout en place pour retrouver l’auteur des faits », espère le député du nord et maire de Sainte-Marie.

Source :

http://martinique.la1ere.fr/2015/01/08/la-policiere-assassinee-venait-de-passer-noel-sainte-marie-220518.html

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video