• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] DEVON STILL (NFL) : ATTEINTE D’UN CANCER, SA FILLE LEAH (4 ANS) EST ENFIN GUÉRIE

[ACTUALITÉ] DEVON STILL (NFL) : ATTEINTE D’UN CANCER, SA FILLE LEAH (4 ANS) EST ENFIN GUÉRIE

 

ls attendaient tous ce moment depuis longtemps. Après presque un an de lutte contre le cancer, Leah (4 ans), la fille du footballeur américain Devon Still, est enfin en rémission ! Une bonne nouvelle que le joueur NFL a appris mercredi, comme l’indique le magazine People, avant de la partager sur son compte Instagram.

« Après 296 jours à imaginer ce que ça ferait d’entendre les médecins dire que ma fille est en rémission, je connais enfin ce sentiment, a écrit Devon Still hier, à ses presque 400 000 followers.Quand je regarde ma fille, tout ce que je peux faire c’est sourire et lui faire un câlin… Je suis si fier d’elle, de pouvoir l’appeler ma fille« , a ajouté le joueur des Cincinnati Bengals dans un message accompagné d’une jolie photo de la petite Leah, tout sourire et le poing vengeur.

 

 

Devon Still en a également profité pour remercier sa famille, ses amis, ses fans et les médecins pour leur soutien durant cette difficile épreuve, mais également son équipe qui avait accepté de lui renouveler son contrait pour pouvoir payer le traitement de sa fille. Un traitement qui n’est pas terminé a aussi précisé le papa. « Elle a toujours besoin de ça pour être certain que les cellules cancéreuses ne reviendront pas« , a-t-il ajouté, toutefois très confiant pour sa « petite guerrière« .

C’est en juin 2014 que les médecins avaient diagnostiqué à Leah un neuroblastome de stade 4, un cancer rare touchant les jeunes enfants. En septembre, Devon Still (25 ans) avait publié une vidéo qui avait particulièrement ému Instagram. On le voyait au volant de sa voiture en train d’encourager et de rassurer sa petite juste avant une opération, destinée à lui retirer sa tumeur, qui sera pratiquée avec succès. Preuve qu’en NFL, il n’y pas que des histoires sordides ces derniers temps…

 

source : pure people http://www.purepeople.com/article/devon-still-nfl-atteinte-d-un-cancer-sa-fille-leah-4-ans-est-enfin-guerie_a157168/1

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook