• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] UN COUPLE AMÉRICAIN EST ACCUSÉ D’AVOIR LAISSÉ MOURIR DE FAIM UNE ÉTHIOPIENNE QU’ILS AVAIENT ADOPTÉE

[ACTUALITÉ] UN COUPLE AMÉRICAIN EST ACCUSÉ D’AVOIR LAISSÉ MOURIR DE FAIM UNE ÉTHIOPIENNE QU’ILS AVAIENT ADOPTÉE

 

Ce lundi, un couple américain a été reconnu coupable d’homicide involontaire pour avoir laissé mourir de faim une adolescente qu’ils avaient adoptée en Ethiopie. Elle serait décédée d’hypothermie qui se définie par la baisse de la température centrale du corps.

Le jury a déclaré que Larry Williams, originaire de la ville de Sedro-Woolley dans l’Etat de Washington, coupable d’homicide au premier degré. 
Tandis que sa femme, Carri Williams a été reconnue coupable d’homicide par la violence ainsi que d’homicide involontaire.

Hana Williams, la jeune adolescente adoptée est décédée en mai 2011 dans la cour de la maison du couple, où elle était obligée de rester à cause d’une forme d’éducation stricte décrite dans un livre dont s’inspirait les parents pour l’éduquer.
Une autopsie a montré qu’Hana est décédée d’hypothermie qui a été aggravée par une gastrite chronique et de malnutrition. Son corps squelettique était couvert d’ecchymoses avec une bosse sur son crane rasé ainsi que des marques de sang sur ses hanches, les coudes et le visage.

Les Avocats de la défense ont fait valoir que les pratiques parentales douteuses ne poussaient pas nécessairement au crime.

Le procès a été reporté à plusieurs reprises et son corps a été exhumé en Janvier 2013.
Le jury a commencé à délibérer la semaine dernière. Ce lundi, ils ont annoncé leur décision de condamner les Williams pour homicide au premier degré.

Par NegroNews

 

et ettt etttt

etttttee

 

 

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook