• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] BURKINA FASO : BLAISE COMPAORÉ RÉFUGIÉ EN CÔTE D’IVOIRE

[ACTUALITÉ] BURKINA FASO : BLAISE COMPAORÉ RÉFUGIÉ EN CÔTE D’IVOIRE

Chantal Compaoré confirme à RFI la présence de son mari en Côte d’Ivoire. Blaise Compaoré s’y serait installé dès vendredi soir.
Selon des témoins, le président burkinabè déchu Blaise Compaoré a été vu ce samedi à Yamoussoukro, en Côte d’Ivoire, nous indique l’AFP.

Le président burkinabè déchu Blaise Compaoré se trouvait samedi à Yamoussoukro, en Côte d’Ivoire, où il s’est installé la veille au soir dans une résidence d’Etat pour les hôtes étrangers, selon des témoins.

«Les services de l’hôtel Président de Yamoussoukro lui ont servi le dîner hier (vendredi) et le petit déjeuner ce matin (samedi)», a témoigné un employé de cet hôtel de luxe, qui a lui-même vu M. Compaoré. Un autre habitant de Yamoussoukro a indiqué avoir vu «un long cortège d’une trentaine de voitures qui a pris la direction de la villa» des hôtes.

Source : http://www.ledauphine.com/france-monde/2014/11/01/blaise-compaore-a-yamoussoukro-en-cote-d-ivoire

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

1 Commentaire

  1. À votre place je ne me réjouirai pas trop vite, car les impérialistes occidentaux notamment la france, pays colonisateur pourrait sauter sur cette occasion pour venir s’implanter militairement comme elle la fait pour la Centrafrique, le mali, et bien d’autres pays d’Afrique, peuple Burkinabé rester vigilant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous sur Facebook