[ACTUALITÉ] BURGER KING S’INSTALLE À ABIDJAN

 

BURGER KING S’INSTALLE À ABIDJAN 

 

 

L’annonce est tombée lundi matin : Burger King s’installera au sein du futur centre commercial carrefour de la capitale ivoirienne..

Ce nouveau centre commercial dont l’ouverture est prévue pour la mi-décembre, fera donc des heureux auprès des amateurs de burgers et fans de culture américaine.

 

C’est la première fois que la célèbre chaîne de restauration rapide s’installe en Afrique subsaharienne. Avec Les deux-tiers de ses restaurants implantés aux États-Unis, Burger King doit son arrivée en Côte d’Ivoire à la société Servaire, le 3 ème acteur mondial de la restauration.

 

CFAO retails, grand leader de la distribution poursuit donc sa lancée dans son développement d’enseignes internationales en Afrique. En effet, d’autres grandes marques comme San Marina, La Grande récrée ou encore Jeff de Brugges sont apparu ou vont apparaître dans le paysage commercial africain. C’est le cas de Brioche Dorée en Côte D’ivoire dont nous évoquions l’arrivée il y a quelques jours.

Pour lire l’article : http://negronews.fr/2015/11/05/actualite-afrique-30-restaurants-brioche-doree-ouvriront-en-afrique/

 

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video