• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] BARACK OBAMA HEUREUX DE PARTICIPER À L’ÉMISSION DE SURVIE DE BEAR GRILLS !

[ACTUALITÉ] BARACK OBAMA HEUREUX DE PARTICIPER À L’ÉMISSION DE SURVIE DE BEAR GRILLS !

Une chose est sûre, Barack Obama n’est définitivement pas un président comme les autres !
 
En effet, selon la chaîne américaine NBC qui diffuse la téléréalité « Running Wild with Bear Grylls », le 44ème président des États-Unis participe officiellement à l’émission dans laquelle nous sommes habitués à voir plus d’acteurs et de sportifs que d’hommes politiques.
 
À l’occasion d’un voyage à Anchorage, en Alaska, pour observer les effets du dérèglement climatique, Barack Obama avait accepté de participer à l’émission de téléréalité d’aventures de NBC animé par Bear Grylls.
 
L’aventurier qui accompagne, chaque semaine, une star dans une région isolée pendant 48 heuresse, se chargera de donner au président un cours intensif sur les techniques de survie.
 
La Maison Blanche a donc publié ce mercredi 2 septembre, via son compte Instagram, un selfie du président américain et de l’animateur Bear Grylls.
 

Glad this was the only Bear I met in the park. -bo

Une photo publiée par The White House (@whitehouse) le

 

Il ne fait aucun doute que le président Barack Obama semble très amusé par cette aventure : « Glad this was the only Bear I met in the park »  (« Content qu’il s’agisse du seul Ours que j’ai rencontré dans le parc. ») faisant ainsi un jeu de mot avec le prénom du britannique de 41 ans, « Bear », signifiant: « ours » en anglais. Bear Grills a, quant à lui, twitté ceci, après que l’attaché de presse de la Maison-Blanche, Josh Earnest, ait affirmé que certaines suggestions formulées par l’équipe de Bear Grylls n’avaient pas été approuvées par les services secrets américains :

«Et non, il ne devrait pas être amené à le faire! (J’espère!)»

 
La Maison Blanche voit toutefois la participation du président à « Running Wild with Bear Grylls » comme un moyen d’atteindre un public qui se soucie de la protection de l’environnement.
 
 
NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook