• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] AUDREY PULVAR PREND LA TÊTE DE LA RÉDACTION DES « INROCKUPTILES »

[ACTUALITÉ] AUDREY PULVAR PREND LA TÊTE DE LA RÉDACTION DES « INROCKUPTILES »

La journaliste Audrey Pulvar et Arnaud Aubron vont être nommés directeurs généraux des Inrocks. La première s’occupera de la rédaction, le second du développement du magazine.

Audrey Pulvar a trouvé un point de chute: elle rejoint les Inrockuptibles. Avec Arnaud Aubron elle devient directrice générale de l’hebdomadaire. L’ex-journaliste de France Inter et France Télévisions sera en charge de l’éditorial tandis que qu’Arnaud Aubron pilotera le développement du magazine.

Audrey Pulvar en couverture du numéro d’avril des Inrocks.
Les inrockuptibles
Les deux nouveaux directeurs généraux succèdent à David Kessler, qui a quitté l’hebdomadaire il y un mois pour rejoindre le cabinet du Premier ministre Jean-Marc Ayrault. L’homme avait été à l’origine de la nouvelle formule des Inrocks.
Dans un communiqué, la direction souligne que le propriétaire du journal, Matthieu Pigasse, en concertation avec le directeur de la rédaction, Bernard Zekri, ont décidé la mise en place de ce nouveau tandem.
Malgré une refonte du titre, l’objectif voulu par l’équipe de Bernard Zekri de doubler les ventes n’avait pas été atteint. A la charge du nouveau tandem de redresser le magazine.
Deux quarantenaires
Compagne à la ville du ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg, Audrey Pulvar, 40 ans, a été chroniqueuse politique, animatrice de la tranche d’info 6/7 de France Inter, présentatrice et animatrice sur i-Télé après avoir été présentatrice et rédactrice en chef à France 3. Les deux postes lui avaient successivement été retirés en prévision d’un éventuel conflit d’intérêts.
Arnaud Aubron, 38 ans, est rédacteur en chef à l’hebdomadaire et au site des Inrockuptibles. Il a été un des fondateurs du site Rue 89 après avoir été rédacteur en chef adjoint de Libération jusqu’en 2007.

Source : L’express

 

 

 

[ad#ad-adsente-texte-1]

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook