• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] ATTENTATS DE PARIS : DES SUPPORTERS DU PSG SE MOBILISENT POUR FINANCER LES OBSÈQUES D’UN DES LEURS, HYACINTHE KOMA

[ACTUALITÉ] ATTENTATS DE PARIS : DES SUPPORTERS DU PSG SE MOBILISENT POUR FINANCER LES OBSÈQUES D’UN DES LEURS, HYACINTHE KOMA

Hyacinthe Koma était un Burkinabè de 37 ans qui a été tué lors des attentas de Paris le vendredi 13 novembre 2015 dans le restaurant la belle équipe alors qu’il fêtait un anniversaire avec des amis .

Pour ses amis, Hyacinthe Koma était «un amour», «la gentillesse incarnée». «Il avait un sens de l’humour particulier, avec toujours une vanne un peu décalée à lancer et le sourire en permanence, se souvient Axiom, un ami. C’était quelqu’un de simple, qui avait une présence douce et réconfortante.»

Il était également fan de football, plus précisément du PSG et portait fièrement le maillot de l’équipe, le club lui a d’ailleurs rendu hommage sur Twitter.

«Le PSG présente ses condoléances à la famille de Hyacinthe Koma», a écrit lundi soir le club parisien dans un message repris par des milliers de fans sur Twitter.

Une vague de générosité s’est alors créée, une cagnotte de 5000 euros a été lancée par la famille sur le site de collecte d’argent leetchi pour le financement des obsèques. La cagnotte a ensuite été relayée par des centaines d’internautes. Aujourd’hui, plus de 17 000 euros ont été récoltés.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook