• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] APRÈS AVOIR DÉPENSÉ DES MILLIONS DE DOLLARS POUR ENVOYER DES JEUNES À L’UNIVERSITÉ, LEBRON JAMES AIDE MAINTENANT LES PARENTS

[ACTUALITÉ] APRÈS AVOIR DÉPENSÉ DES MILLIONS DE DOLLARS POUR ENVOYER DES JEUNES À L’UNIVERSITÉ, LEBRON JAMES AIDE MAINTENANT LES PARENTS

LeBron James continue de faire la différence dans sa ville natale d’Akron dans l’Ohio.

Moins d’un mois après avoir lancé le programme intitulé « I promise » (je promets) en partenariat avec l’Université d’Akron pour fournir aux étudiants une bourse de quatre ans garantie par l’université. LeBron james a rejoint une autre initiative locale pour cette fois-ci aider les parents d’élèves.

Selon le site cleveland.com, LeBron James a annoncé la semaine dernière que les parents d’élèves qui sont inscrits dans sa fondation « LeBron James Family » dédiée à la famille recevront une aide financière pour remplir leurs GED (Certificat de fin d’études secondaires).

Ce programme propose aux parents d’élèves des tickets de bus et/ou de parking pour suivre des cours, une prise en charge des frais de formation pour la GED et les différents tests pratiques et un ordinateur portable qu’ils peuvent garder s’ils terminent les cours.

« Nous sommes très heureux du programme « I promise »  car une grande partie du travail de notre fondation (avec les enfants) tourne autour de la participation des parents. Ceci est une occasion d’aider nos parents à faire des progrès dans leurs propres carrières universitaires afin qu’ils soient mieux outillés pour aider nos élèves à tenir leurs promesses scolaires. Nous ne pouvons pas atteindre nos étudiants sans le soutien de leurs parents. Par conséquence, ce programme est primordiale pour nos familles et leur avenir » a expliqué le Directeur exécutif de la LeBron James Family.

Jusqu’à présent, neuf adultes ont accepté de participer au programme.

NegroNews

Lire aussi : http://negronews.fr/2015/08/16/people-le-basketteur-lebron-james-enverra-1100-jeunes-a-luniversite/

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video