• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] APPEL A TÉMOINS : FILLE DISPARUE À BERCK, LA NOUNOU ACTIVEMENT RECHERCHÉE

[ACTUALITÉ] APPEL A TÉMOINS : FILLE DISPARUE À BERCK, LA NOUNOU ACTIVEMENT RECHERCHÉE

Le parquet de Boulogne-sur-mer a lancé vendredi un appel à témoins pour rechercher une jeune femme noire, deux jours après la découverte du corps d’une fillette d’environ un an sur une plage de Berck-sur-Mer.

La police judiciaire recherche une jeune femme noire, deux jours après la découverte du corps d’une fillette d’environ un an sur une plage de Berck-sur-Mer (Pas-de-Calais) et le parquet de Boulogne-sur-mer a décidé de lancer vendredi un appel à témoins en ce sens.

« L’enfant est susceptible d’avoir été vue à Berck le mardi 19 novembre 2013 en compagnie d’une femme à la peau noire, âgée d’une trentaine d’années, s’exprimant en langue française », explique la police judiciaire de Lille dans son appel à témoins, auquel elle joint des photographies, notamment de la jeune femme.

Celle-ci est, semble-t-il, le dernier adulte ayant eu en charge ce bébé dans la journée de mardi et dans la nuit de mardi à mercredi.

Description de l’enfant

La police rappelle que « l’enfant avait la peau claire, les yeux bleus, des cheveux châtains ondulés. Elle portait une combinaison intégrale foncée de marque Cyrillus à capuche avec une bordure en fourrure, des moufles assorties ainsi que des chaussures de marque « Bout’chou » et une couche de marque « Baby Care ».

Les policiers ont également trouvé à proximité de l’enfant une poussette de marque « Trottine », à la toile grise.

D’après les premiers résultats d’autopsie communiqués jeudi, la fillette âgée « d’environ douze mois, de type européen, aux yeux bleus, est décédée d’un oedème pulmonaire vraisemblablement consécutif à une noyade », avait expliqué le parquet.

source : BFMTV

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook