• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] APPEL À TÉMOINS : DEUX JEUNES ENFANTS MYSTÉRIEUSEMENT ABANDONNÉS À NICE

[ACTUALITÉ] APPEL À TÉMOINS : DEUX JEUNES ENFANTS MYSTÉRIEUSEMENT ABANDONNÉS À NICE

Cela fait presqu’une semaine que deux enfants, retrouvés errants à Nice, sont aux mains de la brigade de police des mineurs. Lundi 2 mars, alors que personne n’est venu les réclamer, la police a décidé de diffuser un appel à témoins pour tenter de les identifier et de comprendre leur parcours.

Retrouvés en pleurs

Les deux enfants, une petite fille de quatre ans et un garçon d’environ deux ans, ont été découverts mercredi 25 février, en pleurs, sur l’esplanade de la gare de Nice. Selon Nice Matin, c’est un sans-abri qui les a repérés avant de donner l’alerte.

Agés de deux et quatre ans

Les deux petits ont été aussitôt pris en charge par la police qui est parvenue à obtenir quelques informations de l’aînée, qui s’appellerait Laticha. La fillette, âgée de 4 ans environ, parle quelques mots de français. Elle mesure 1,05m et portait, au moment où elle a été trouvée, un caleçon long, gris à pois noirs, une polaire noire et un sac à dos bleu et jaune dans lequel se trouvaient des compotes.
Le petit garçon, lui s’appellerait Roy. Agé d’environ deux ans, il ne sait pas encore parler. Il était habillé d’un jean noir délavé et d’un gilet bleu et portait un sac à dos rouge.

Appel à témoins

Seul indice pour les enquêteurs : des étiquettes de la compagnie aérienne portugaise TAP ont été découvertes sur certains de leurs effets.

Toute personne qui pourrait apporter une information utile au sujet de ces deux enfants doit contacter la brigade des mineurs aux 04.92.17.22.55.

Source :

https://fr.news.yahoo.com/nice-qui-sont-ces-deux-enfants-085623854.html

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video