• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] AGRESSION CHEZ ÜNKUT: RHOFF RECONNAIT AVOIR DONNÉ LE PREMIER COUP

[ACTUALITÉ] AGRESSION CHEZ ÜNKUT: RHOFF RECONNAIT AVOIR DONNÉ LE PREMIER COUP

On commence à en savoir plus sur les circonstances du drame. Selon un de ses proches, joint mardi par Le Parisien – Aujourd’hui en , le rappeur  était bien sur les lieux de l’agression, lundi en fin d’après-midi, contre un jeune employé de la boutique parisienne Unküt, marque du rappeur , son rival. 

Après une violente bagarre, le jeune homme de 19 ans a été transporté inconscient lundi soir à l’hôpital BeaujonSes jours ne seraient plus en danger ce mardi.


Rohff, en garde à vue depuis mardi matin, était accompagné par trois proches au moment de la bagarre avec deux vendeurs du magasin situé près du Forum des Halles (1er arrondissement). Sur place, toujours selon un de ses proches, il aurait été insulté par des vendeurs. La situation se serait envenimée jusqu’à cette bagarre. D’après son avocat, cité par 20 minutes, Rohff aurait par ailleurs reconnu devant les policiers avoir donné le premier coup au vendeur.

Alors qu’il a été récemment menacé par Booba sur son compte Instagram, après un énième passe d’armes sur fond de clashs sur les réseaux sociaux, Rohff aurait décidé lundi soir d’aller s’expliquer avec son rival dans la boutique Unkut. Booba était, sans surprise, absent du magasin car il vit entre Miami et Boulogne. 

De son côté, Booba a réagi sur son compte Instagram officiel. «Bon rétablissement à toi et toutes mes excuses… #kopp92», a-t-il simplement écrit en postant une photo du port de Miami où le rappeur vit. 

 

Source: http://www.leparisien.fr/faits-divers/agression-dans-la-boutique-de-booba-rohff-etait-bien-present-sur-les-lieux-22-04-2014-3786391.php

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video