• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] AFFAIRE SANDRA BLAND : LES ANONYMOUS S’EN MÊLENT…

[ACTUALITÉ] AFFAIRE SANDRA BLAND : LES ANONYMOUS S’EN MÊLENT…

 

Les « Anonymous » affirment que Sandra Bland a été assassinée, ils appellent à une « Journée nationale de la colère ».

Les Anonymous se sont  penchés sur la mort de Sandra Bland et d’après le groupe « hacktivistes », il est clair que Sandra Bland a été assassinée !

Une vidéo a été récemment diffusée par le groupe Anon Intel et ils estiment qu’il ne fait aucun doute que Sandra Bland a bel et bien été assassinée.

 

Voici ce que dit cette vidéo :

« Le collectif Anonymous est furieux contre la tentative ratée de la police départementale du comté de  Waller  et de l’Association des soldats de cavalerie du Texas de masquer un acte criminel flagrant contre une femme innocente. Nous ne nous contenterons pas  de laisser la mort de Sandra devenir un  hashtag de plus ni une statistique.

Nous, les Anonymous, appelons les citoyens des États-Unis à organiser une « Journée de la Colère » pour Sandra Bland et tous ceux qui ont été assassinés dans les mains  de fonctionnaires sans scrupules censés faire appliquer la loi mais qui ne connaissent pas l’honneur. Les villes des États-Unis se lèveront à l’unisson et appeleront à la justice de Sandra Bland.

Nous, pas en tant que Anonymous, mais en tant que citoyens des États-Unis, sommes fatigués du cycle de meurtres et de dissimulations faites par les services de police à travers le pays. Nous exigeons que chaque chef de la police de chaque ville sorte à la rencontre de la foule afin de protester et de renouveler leur engagement à protéger les gens qu’ils servent.

Nous exigeons également l’arrestation immédiate de Brian Encinia et la démission  du procureur du comté de Waller ainsi que son Shérif .

Si vous ne mettez pas Brian Encinia en garde à vue, nous serons à vos trousses. Tous vos secrets seront divulgués. Vous serez tous vulnérables. Nous savons tous où vous habitez.

Ceci est pour Sandra Bland. Pas de pitié pour les meurtriers.
Opération « Rage » pour Sandra engagée.

Nous sommes les Anonymous.
Nous sommes  légion.
Nous ne pardonnons pas.
Nous n’oublions pas.
Chers forces de l’ordre du comté de Waller , il est trop tard pour vous. »

En attendant d’en arriver là, jetez un œil à cette liste de « documents à l’appui. »:

– Réservation doc: http://bit.ly/1CVh5BW
– Suicide doc: http://bit.ly/1TXnosZ / http://bit.ly/1emrLh6

PHOTOS

#‎SandraWasMurdered: Http://bit.ly/1VFltuX
– La chambre: http://bit.ly/1VFlvTv
– Les ombres: http://bit.ly/1Ms79mr / http://bit.ly/1HYknku
– Photo de la prison du comté de Waller: http://bit.ly/1IjiDSn (site web: http: //bit.ly/1IrWN5f)
– Photot de Sandra Bland : http://bit.ly/1LCny7U 
– ORIGINAL: (GRAPHIQUE DE PRÉCAUTION) http://bit.ly/1RYOPFc

Il y a quelques jours, nous avons propagé sur les médias sociaux l’information selon laquelle la photo de Sandra Bland en prison, a été prise alors qu’elle était déjà morte.

Depuis que Sandra Bland a été tuée en garde à vue, un certain nombre de théories ont surgi au sujet de « comment elle est morte et pourquoi ». En effet,  peu de gens croient à son suicide, et l’enquête sur sa mort a maintenant changé de direction, passant ainsi d’enquête pour suicide à une enquête pour meurtre.

Mais l’une des théories les plus intrigantes qui commence à circuler sur « Black Twitter » est de savoir si oui ou non Sandra Bland était en fait déjà morte quand ses photos judiciaires ont été prises.

Bien que les preuves soient  loin d’être concluantes, ce sont certainement des questions qui méritent d’être posées.

Quelques-unes des questions que les gens ont posé à propos de ces photos prises en prison sont :

– Pourquoi Sandra porte-t-elle déjà une combinaison orange sur un photo judiciaire prétendument prise lors de l’arrestation?

– Pourquoi les mèches de ses cheveux penchent-elles vers l’arrière, comme si elle était allongée, plutôt que debout ? Si elle était debout, ses locks devraient descendrent vers le bas, comme c’est le cas sur toutes les photos où elle apparaît avec ses locks.

Ses yeux semblent regarder dans le vide.

L’ombre à notre droite indique d’une certaine façon qu’elle est en position horizontale.

Les muscles relâchés et le graisse de son visage, tout semble tomber en arrière, plutôt que vers le bas. Ceci semblerait aussi indiqué qu’elle est allongée.

Sur le côté droit de l’image, nous pouvons voir que le côté gauche de son visage (notre droite), tombent plus vers le bas plutôt que du côté opposé. Selon certains, cela prouve les effets de la raréfaction de l’oxygène au cerveau.

 

Affaire à suivre…

 

 NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video