[ACTUALITÉ] ACCIDENT D’AVION EN NAMIBIE, AUCUN SURVIVANT

L’avion de la compagnie aérienne mozambicaine, Mozambique Airlines, qui était porté disparu depuis vendredi, s’est écrasé dans le nord-est de la Namibie, et toutes les personnes à bord de l’appareil ont été tuées, a confirmé samedi la police locale.

La compagnie aérienne a déclaré que l’appareil, un Embraer-190, fabriqué par le Brésil, n’a pas atterri comme prévu à 13h10 GMT dans la capitale angolaise de Luanda, après son décollage de Maputo à 09h26 GMT.

La compagnie aérienne a déclaré plus tôt qu’il y avait 28 passagers et 6 membres d’équipage à bord de l’avion. Selon les informations fournies par l’entreprise à l’ambassade de Chine au Mozambique, un ressortissant chinois était à bord avec 10 Mozambicains, neuf Angolais, cinq Portugais, un Français et un Brésilien.

Un journaliste namibien a indiqué à Xinhua que l’avion s’est écrasé dans le Parc national Bwabwata, dans la région deZambezi du nord-est de Namibie, vendredi entre 14h00 et 16h00 heure locale, et aucun survivant n’a été signalé.

Source: cameroonvoice.com

http://www.cameroonvoice.com/news/article-news-13445.html

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook