• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • ELLE EST TUÉE DANS UNE FUSILLADE APRÈS UNE EMBROUILLE SUR FACEBOOK

ELLE EST TUÉE DANS UNE FUSILLADE APRÈS UNE EMBROUILLE SUR FACEBOOK

Lyvia Robinson, 3 ans a été tuée par balle par un homme en voiture alors qu’elle se tenait devant la porte de sa maison de Huntsville, en Alabama la semaine dernière.

Selon la police, la fusillade était l’aboutissement d’une dispute qui a commencé par une blague sur Facebook. Martin Evenes avait fait une blague sur Facebook en affirmant que sa nouvelle petite amie, Brittany Kingston , 27 ans, l’avait agressé.

Mais, selon AL.com , cette « blague » s’est transformée en dispute entre Kingston et l’ex-petite amie d’Evenes, Ashley Brown . Finalement, l’embrouille s’est fini par une affrontement entre les deux femmes. 

La dispute est devenue sérieuse lorsque Martin Evenes, sa petite amie Brittany Kingston et un autre homme, Dominique Russell , sont allés tirer des coups de feu devant le domicile d’Ashley Brown tuant sur le coup la petite fille.

Tous les trois ont été arrêtés plus tard.

La police a déclaré que Evenes a admis avoir tué la petite Lyvia 3 ans durant son interrogatoire avec la police, mais a insisté sur le fait qu’il ne visait personne. Il a également affirmé qu’il ne savait pas qu’il avait tué la petite fille.

Dominique Russell, le troisième homme a admis qu’il était seulement le propriétaire du pistolet et Brittany Kingston serait uniquement montée à l’arrière de la voiture pendant l’assaut.

La communauté réagit

Le maire de Huntsville, Tommy Battle, a condamné la fusillade dans une déclaration, affirmant qu’il s’agissait d’une «fusillade insensée découlant d’une dispute entre adultes insouciants».

« Peu importe la cause profonde, c’est un comportement criminel, que nous ne tolérerons pas à Huntsville », a ajouté Battle.

«Cette affaire brise en particulier le cœur de tous ceux qui sont impliqués», a déclaré le lieutenant Michael Johnson, porte-parole du département de police de Huntsville, à WAFF.

La cousine de Lyvia, Latoya, a dit à WHNT que la petite fille était «la personne la plus adorable de tous les temps, la plus mignonne … et était tout ce que l’on pouvait souhaiter d’un enfant».

Une page GoFundMe a été lancée pour couvrir les frais funéraires et a déjà recueilli 7 500 $.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook