À 13 ANS, ELLE CRÉE SA MARQUE DE LIMONADE

Mikaila Ulmer, âgée de 13 ans, est la fondatrice de la marque de limonade à grand succès « Me & The Bees Lemonade » ,

La limonade de Mikaila Ulmer est maintenant stockée dans plus de 500 magasins à travers les États-Unis.

Diriger une entreprise prospère est un travail à plein temps, mais Mikaila, la fondatrice et patronne de Me & The Bees Lemonade, doit également consacrer du temps à ses travaux scolaires.

Un jour, elle est en classe, le lendemain elle peut prendre la parole lors d’une conférence sur l’entrepreneuriat.

« Ce n’est pas le plus facile, c’est certain », dit-elle.

« Parfois, je dois manquer des cours pour faire une interview ou voyager pour une émission de télévision. Ou je manquerai un grand spectacle ou une présentation parce que j’ai un grand projet ou un test à l’école. »

Vendant maintenant 360 000 bouteilles de sa limonade par an, avec des revendeurs dont la chaîne de supermarchés haut de gamme Whole Foods Market, Mikaila est l’une des plus jeunes propriétaires d’entreprises aux États-Unis. Elle dirige son entreprise d’Austin au Texas depuis l’âge de quatre ans. Avec l’aide continue de ses parents, Mikaila a commencé à vendre sa limonade en 2009. Cette année-là, elle a installé une table devant la maison familiale et a commencé à vendre de la limonade d’après une recette des années 1940 de son arrière-grand-mère.

Ses limonades se déclinent en quatre saveurs, mais toutes contiennent du miel. Pourtant, alors qu’elle n’était que récemment adolescente. La recette contient du miel et à la même époque, Mikaila a été piquée par deux abeilles en deux semaines.

Sa mère et son père lui ont dit que, plutôt que de paniquer à la vue de chaque abeille, elle devrait faire des recherches pour mieux les comprendre et le rôle crucial qu’ils jouent dans la pollinisation et dans l’écosystème au sens large.

Cela a inspiré Mikaila qui a donné une partie de l’argent de la vente de la limonade à des organisations qui protègent les abeilles.
Mikaila est passée de la peur des abeilles à donner 10% de ses bénéfices à leur conservation avec l’aide de ses parents.

« Au fur et à mesure que l’entreprise grandissait, je devais me dire: » Je ne peux pas le faire toute seule « . C’est à ce moment-là que j’ai dû me demander: «Maman, Papa, comment puis-je obtenir un logo? Et dans un fabricant? Et plus de magasins?»

Le fait que les deux parents aient des diplômes d’école de commerce doit certainement aider, d’Andra ayant une formation en marketing et en vente, et Theo en opérations commerciales.

Pourtant, D’Andra dit qu’elle et Theo avaient une expérience «zéro» dans le secteur de l’alimentation et des boissons.

Mikaila dit que tout est une question de travail d’équipe.

« Nous sommes considérés comme des co-PDG, car je prends des décisions que mes parents ne prendraient pas et mes parents prennent des décisions que je ne prendrais pas », dit-elle.

« De plus, je suis jeune … je sais que je ne sais pas tout, alors je vais certainement prendre en compte leurs avis et leurs opinions. »

La mère et le père de Mikaila l’aident à diriger l’entreprise. La grande percée de l’entreprise est survenue en 2015 lorsque Mikaila avait neuf ans. Au début de cette année, elle a remporté le contrat pour fournir à Whole Foods Market.

« Mikaila et sa compagnie ont attiré notre attention sur plusieurs fronts« , a déclaré Jenna Gelgand, de Whole Foods Market.

« Mikaila nous a immédiatement impressionnés en tant que jeune entrepreneur et sa vision de sensibiliser l’importance des pollinisateurs. »

NegroNews avec BBC

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