• Accueil
  • >
  • HOMMAGE
  • >
  • À 12 ANS, ELLE DÉCÈDE ET INSPIRE UNE LIGNE DE PARFUMS

À 12 ANS, ELLE DÉCÈDE ET INSPIRE UNE LIGNE DE PARFUMS

À Los Angeles, Californie, Belinda Baker, la vedette du talk show « Changing Steps », a annoncé le lancement de sa nouvelle ligne de parfum « Kiya 12. » Plus tôt cette année, sa petite-fille Chakiya, est décédée à l’âge de 12 ans de prevotella oris,une maladie cancéreuse qui passe souvent inaperçue et non détectée.
Kiya était une petite fille heureuse qui aimait sentir bon, ce qui a inspiré l’idée de la ligne de parfum.

Malheureusement, Kiya est morte d’une maladie dangereuse qui est apparue soudainement et l’a rongé silencieusement que les parents confondent souvent avec une grippe

6Tween Everything Gurl’s est la marque de parfum qui va commercialiser la fragrance hommage à la jeune fille. Le nouveau parfum, Kiya12, est disponible sur www.6Tween.org . La gamme initiale de produits Kiya12 comprend des lotions, des bains moussants, des vaporisateurs corporels, des brillants à lèvres et des vernis à ongles. La ligne de parfum pour les garçons comprendra lotion, bain moussant et spray splash. Dans un marché où l’innovation constante et l’excitation sont nécessaires, Kiya12 est certainement prêt à avoir un impact.

« Mon bébé est mort de Prevotella Oris à l’âge de 12 ans. Elle ne sera jamais oubliée. Je vais m’assurer que les autres parents et grands-parents n’aient jamais à souffrir de la perte d’un enfant . Trente pourcent de toutes les ventes vont à la sensibilisation de cette maladie cancéreuse. Nous n’allons pas  nous arrêter jusqu’à ce que tous les parents connaissent les dangers du Prevotella Oris.  »

a déclaré la mère de cette dernière.

6Tween est en train de développer des ateliers pour les préadolescents et de visiter les collèges et les lycées de la région afin de les sensibiliser. Bien que ces derniers soient fous de la nouvelle ligne de parfum Kiya12, ce sont principalement les parents et les grands-parents qui comprennent vraiment l’importance du produit et qui ajoutent ce cadeau spécial à leur liste de vacances.

En tant qu’auteure du livre Breakthrough A Testament of Faith , la mère de Kiya n’est pas étrangère à la perte et à la douleur. Le livre relate ses luttes personnelles avec la toxicomanie, la grossesse chez les adolescentes et plus encore. Le livre met également l’accent sur la foi sans fin de Mme Baker à travers tous ses défis et est un pur témoignage pour ceux qui ont besoin d’un peu de foi. 

Disponible sur www.BelindaBaker.org

Baker anime le talk show « Changing Steps » diffusé en semaine sur Punch TV Network KILM en Californie du Sud.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook