KANYE WEST: DES STUDIOS À LA MAISON BLANCHE?
Le rappeur américain Kanye West projette d’être candidat aux prochaines élections présidentielles aux états unis. Pour Kanye West, il y a 100% de chance qu’il soit candidat. L’homme d’Atlanta qui s’est, depuis l’arrivée du président américain, illustré comme l’un de ses plus grands fans en vantant ses mérites sur les réseaux sociaux a fait comprendre avoir été inspiré par ce dernier.

 Je sais qu’Obama était un envoyé de Dieu, mais depuis que Trump a gagné, il a prouvé que je pouvais être président… Si je décide de le faire, je vais y arriver, je ne vais pas me contenter d’essayer

A affirmé le rappeur qui a également fait comprendre qu’il n’est ni de droite ni de gauche.

L’homme qui dans un passé récent s’est fait lyncher par la communauté noire un peu partout dans le monde après avoir déclaré que l’esclavage est un choix a également eu à fait savoir que le nom de son parti politique sera  »The Birthday Party » qui signifie  »fête d’anniversaire » et également  »parti de l’anniversaire ». Tout récemment, Kanye West a répondu à un animateur qui voulait avoir plus d’informations sur la signification du nom de ce parti ce qui suit :

je ne sais pas, c’était simplement une blague

En espérant que Kanye West, qui entre temps avait été hospitalisé pour des troubles mentaux ne souffre pas encore à nouveau de ce mal en faisant ces déclarations, on peut juste se permettre de penser que tout ceci n’est qu’une blague comme ‘’The Birthday Party’’. Car, des studios de musique à la maison blanche le chemin risque d’être plus que long.

Les prochaines déclarations de la star du hip-hop américain nous éclaireront d’avantage.

Dah Minwicodji

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook