• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • 5 STARS QUI UTILISENT LEUR CÉLÉBRITÉ POUR SE BATTRE POUR DES CAUSES IMPORTANTES

5 STARS QUI UTILISENT LEUR CÉLÉBRITÉ POUR SE BATTRE POUR DES CAUSES IMPORTANTES

 

Jesse Williams

 

Lorsque l’acteur de Greys Anatomy dépose sa blouse de chirurgien, on le retrouve souvent a défendre la cause de la communauté Noire. En effet il est le plus jeune membre du conseil de reflexion et de défense des droits civiques «The advancement poject». Il a également montré son soutien a la cause noire dans son discours aux BET awards 2016. Il est également le réalisateur du documentaire Stay Woke: The black Lives Matter Project qui parle de l’emprise du grand mouvement de droit civiques depuis sa création.

 

Wyclef Jean

Le chanteur, haïtien et fier se démène pour faire bouger les conditions de l’île, en effet, le membre des fugees est un activiiste et humanitaire. Il a fondé sa fondation Yele qui a rassemblé des millions pour le tremblement de terre en Haïti de 2010

 

J-Cole

Le rappeur était un des premiers MC a aller a Ferguson lors des après les différentes violences policières s’étant passé en 2014. Il dénonce notamment cela dans son titre Be Free qui rend hommage aux victimes de violences policières notamment.

 

Kendrick Lamar

 

Le rappeur a montré plusieurs fois son soutien a la communauté Afro-Américaine et notamment au mouvement Black Lives Matter. Il est notamment arrivé enchaîné sur scène enchaîné en hommage aux violence faite aux noirs et aux esclaves. Ces hit tels que The Blacker the Berry ou HIiiPower sont des chanson qui évoquent les assassinats des victimes de violences policières

 

Amandla Stenberg

 

A tout juste 19 ans, Amandla Stenberg,jeune actrice hollywoodienne (qui a joué dans « The Hunger Games ») à l’un des adolescentes du star system. Elle a notamment passé de nombreux messages contre ‘appropriation culturelle.Elle est la porte-parole de No Kid Hungry, un organisme de bienfaisance qui lutte contre la faim chez les enfants aux États-Unis.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook