« SWITCH FRESH », LE DÉODORANT REMPLAÇABLE QUI VA RÉDUIRE LES DÉCHETS PLASTIQUES DE 96 %!

« Switch Fresh est le premier déodorant remplaçable qui réduit les déchets plastiques et inspire l’individualité avec des parfums unisexes et des conceptions personnalisées.Cette bouteille de déodorant breveté utilise des cartouches de déodorant remplaçables et réduit la quantité de déchets jetables de 96%. Notre conception inédite, est une alternative respectueuse de l’environnement, aux 800 bouteilles de déodorant dont une personne dispose en moyenne, au cours de sa vie ».

À l’initiative du projet, Antoine Wade, un jeune homme, originaire de Chicago. Il a d’ailleurs lancé récemment une campagne de sensibilisation qui vise à promouvoir le coté original et écologique de Switch Fresh. Il faut dire que cette innovation tombe à pic. Car le monde s’engage dans une politique écologique globale, visant à limiter aux maximum les déchets, plastiques compris.

La campagne a déjà atteint 10 % de son objectif. Mais le plus difficile reste à faire. Combien d’entre nous seraient prêts à abandonner leurs flacons de déodorant, signe d’appartenance à une catégorie sociale, au profit de la bouteille écologique.

NegroNews

Commentaires

commentaires