RIHANNA DÉPASSE ELVIS PRESLEY GRÂCE À UN NOUVEAU RECORD

Riri détrônera-t-elle un jour les Beattles ? S’il parait trop tôt pour l’affirmer, la Barbadienne de 29 ans est néanmoins en pôle position pour prétendre au titre.

En effet avec 29 œuvres au Billboard Hot 100, les Beatles caracolent à la première place du classement. Devant Madonna (28), Mariah Carey (26) et Janet Jackson (24). Cette semaine, c’est une légende de la musique que la jeune chanteuse a dû décrocher du classement, grâce son dernier single « Love On The Brain ».
Selon « VirginRadio », le quatrième single de Rihanna : « Love on the Brain », sorti en janvier 2016, tiré de son huitième album studio « ANTI » continuer de cartonner sur les ondes et les charts.

Alors que cette 11e piste de l’album ANTI n’a même pas encore de clip, elle permet déjà à la chanteuse de battre un nouveau record. Rihanna a pu ainsi, atteindre la cinquième place du Billboard Hot 100 aux États-Unis avec Love On The Brain qui devient ainsi son 22e morceau à figurer parmi le top 5 du classement depuis le début de sa carrière. Un vrai exploit, lui permettant ainsi de dépasser le King Elvis Presley qui, lui, détient 21 singles ayant été dans les 5 premiers titres du classement.

Commentaires

commentaires