UN JOUEUR ÉLU HOMME DU MATCH REMERCIE SA FEMME PUIS SA PETITE AMIE [VIDÉO]

«J’aimerais remercier ma femme et ma petite amie.» Un lapsus révélateur ou une une boulette qui lui vaudra sans doute un blâme sévère de la part de madame, vu le buzz qu’il génère sur les réseaux sociaux. Le ghanéen Mohamed Anas, joueur des Free State Stars en Afrique du Sud, s’est légèrement laissé emporter par ses émotions lors d’une interview d’après match.

Après s’être illustré avec brio, dans la rencontre qui opposait son équipe à l’Ajax Cape Town, l’attaquant des Free State Stars a claqué un doublé pour permettre à son équipe d’accrocher le match nul dans le championnat sud-africain (2-2). Et il a ensuite été élu homme du match. Le joueur se lancent donc (dans l’interview après match) dans une litanie de remerciements, jusqu’à l’instant fatidique : «Je remercie mes fans, ma femme et ma petite amie… Je veux dire ma femme, désolé, je t’aime tellement, de tout mon cœur.»

Jusqu’à preuve du contraire Mohamed Anas est bel et bien innocent. Mais il aura besoin d’un bon avocat, pour se justifier devant Mme. Même s’il s’en est excusé, la balle qui semble désormais inarrêtable, nécessite-t-elle néanmoins un pardon ?!

En tout cas, comme dise les ivoiriens : « Madame faut faire pour dieu, pardonne, une faute avouée, est à moitié pardonnée. »

Commentaires

commentaires