JESSE WILLIAMS TRAITE TRUMP DE « PORC » QUI INCITE AU RACISME

Décidément !

Donald Trump n’est toujours pas accepté de la communauté afro-américaine. Mais il faut dire que le président ne fait rien pour arranger cette situation. Entre les décrets anti-migrants qui applique, des propos racistes qu’ils véhicules et les tweet enflammés pour répondre à tous détracteurs, on voit bien que Donald Trump a du temps pour tout, sauf à trouver le moyen d’apaiser les tensions.

Pas de repos pour Trump ! Après Rihanna qui le traitait en janvier dernier de « Porc », le rappeur Snoop Dog qui dans son clip « Lavender », fait mine de tirer sur un Trump déguiser en clown, T.I qui lui adresse un tweet inondé d’injures, c’est au tour de Jesse Williams de s’y mettre. L’acteur de « Grey’s Anatomy » ne mâche pas ses mots lui non plus lorsqu’il s’agit du président.

Alors qu’il sortait du studio de « The Daily Show », TMZ a souhaité avoir son avis sur la politique du président Trump, pour venir à bout des injustices raciales et principalement des violences policières. L’acteur va donner un avis bien tranché, soutenu par des statistiques propres au mandat de Trump.
« Il n’en a pas, dira t-il parlant de la politique raciale du président Trump, C’est un porc qui essaye de s’assurer qu’il galvanise autant de peur que possible, en particulier contre les immigrants noirs, métisses et les musulmans. (…) Il y a eu plus de meurtres aux mains de la police durant ce mois de Février qu’en Janvier et Février de l’année dernière. 211 meurtres aux mains de la police cette année jusqu’à présent « .
Celui qui a reçu le prix de l’Humanitaire aux BET Awards avait déjà assuré de son combat pour le rétablissement de l’égalité des droits lors de son discours à la foule.

« Nous savons que la police réussit à désarmer sans tuer les Blancs tous les jours. Donc ce qui se passera, c’est que nous allons avoir les mêmes droits et la même justice dans notre pays, ou nous allons restructurer leur fonction, et la nôtre » .

Commentaires

commentaires