VICTORINE SARR, FIGURE D’UN LEADERSHIP FORT

Victorine Sarr est une jeune entrepreneure sénégalaise. Âgée de 30 ans, elle a travaillé pour deux géants industriels à savoir L’Oréal et Apple.

Ce qui fait la particularité de cette femme, c’est qu’elle a tout laissé pour revenir au Sénégal et lancer son entreprise. Elle a créé Lyvv Cosmetics, une entreprise spécialisée dans la production de produits cosmétiques pour peaux noires et métissées.

Victorine Sarr a fait son cursus primaire et secondaire et une partie du cycle professionnel au Sénégal pour finir en France et aux États-Unis. Forte d’une très grande expérience, Victorine a participé « au Mandela Washington Fellowship » une composante du « Young African Leadership Initiative (YALI) », un programme créé par l’ex président américain Barack Obama pour les jeunes leaders africains. Trois types de profils ont été soutenus : « Civic Management », « Administration Publique » et « Business and Entrepreneurship » qui correspond au sien.

Employée auparavant chez Apple Inc et chez L’Oréal Paris pendant 3 ans, Victorine Sarr a fait le choix de revenir au Senegal. C’est dans cette lancée qu’elle démarre son business qui gagnera en notoriété. Lyvv Cosmetics, c’est le début d’une longue et prometteuse carrière qui s’inscrit d’une page blanche dans le cadre de l’entrepreneuriat féminin en Afrique notamment au Sénégal. Une large gamme de produits cosmétiques aux milles et une vertus. Parmi eux, vous retrouverez des produits tels que des fonds de teint, des poudres, des concealers, des blush, des crayons autant pour lèvres & yeux et bien évidemment des rouges à lèvres. Mais aussi toute l’artillerie nécessaire pour parfaire votre maquillage.

Lyvv Cosmetics connaît une notoriété considérable notamment en France, aux USA, à Cape town, à Pretoria, à Harare mais aussi et surtout au Sénégal. Un background d’une qualité sûre et qui rend l’aventure « Lyvv Cosmetics » tout juste formidable.

Commentaires

commentaires