POGBA TRÈS CRITIQUÉ, MOURINHO LE SOUTIENT.

« Je pense que le monde perd certaines valeurs, on le sait tous, et que l’envie atteint un niveau qui m’effraie. Ce n’est pas de sa faute s’il perçoit dix fois plus que certains autres très bons joueurs. Ce n’est pas de sa faute si certains supporters sont dans la difficulté et ont besoin de calculer au centime près pour survivre. Il mérite le respect, sa famille le mérite ».


Tels sont les propos de José Mourinho, ce mercredi au journal anglais Daily Mirror. Il faut dire que la star du ballon rond ne comprend pas l’acharnement des supporters et même d’autres professionnels football contre le jeune Pogba. Si la personnalité de Paul Pogba fait l’unanimité, Mourinho rappelle que Pogba a dû travailler dur pour acquérir tout ce qu’il a aujourd’hui.


« Il vient d’une famille de travailleurs qui a eu trois garçons, je suis sûr que sa mère et son père ont travaillé dur pendant des années. C’était un adolescent qui est venu à Manchester pour se battre pour sa carrière et n’a pas eu peur de devoir travailler pour avoir une vie meilleure. Il a atteint les sommets, sans devoir rien à personne. Je suis heureux avec Paul, le club aussi. Le point positif, c’est sa personnalité, il se fout royalement de ce que les gens peuvent dire « , a-t-il conclu.

NegroNews

Commentaires

commentaires