GABOUREY SIDIBE SE CONFIE SUR SA PERTE DE POIDS IMPRESSIONNANTE

Gabourey Sidibe, l’actrice de la série afro-américaine « Empire » confie avoir subi une opération chirurgicale pour perdre du poids. Cela devenait urgent pour la jeune femme de 33 ans, qui s’est faite diagnostiqué un diabète de type 2. «Je ne voulais pas m’inquiéter, (…) Je ne voulais vraiment pas m’inquiéter de tous les effets qui accompagnent le diabète. Je m’inquiéterais sincèrement tout le temps de perdre mes orteils. « , écrit BET.

Si ce diagnostic a été le déclencheur de cette opération, Gabourey a toute de même essayé de perdre du poids pendant de longues années sans résultats apparents. Dix ans, c’est le temps pendant lequel Sidibe a tenté par le sport, des régimes et tant d’autres méthodes de perdre du poids, mais rien n’y faisait. Elle a donc fait le choix, en dernier recours, du bistouri.

La jeune femme précise que perdre du poids est l’unique raison qui l’a menée à réaliser une chirurgie. « Cela m’a pris des années à réaliser que tout ce avec quoi je suis née est beau,(…) Je n’ai pas eu recours à cette chirurgie pour être belle. Je l’ai fait pour que je puisse marcher confortablement dans les talons. Je veux pouvoir faire une roue. Je ne veux pas avoir mal à chaque fois que je monte un escalier. » écrit-elle dans son livre qui sortira très prochainement.

Aujourd’hui l’actrice d’ « Empire » travaille avec une nutritionniste et un entraîneur pour maintenir son nouveau corps.

Commentaires

commentaires