GABON : UN FAN DU PSG TUE SON AMI APRÈS LA DÉFAITE CONTRE BARCELONE 

Un jeune supporteur gabonais du Paris Saint-Germain du nom de Danny Angounou Essogho a assassiné son ami, à la suite de plusieurs taquineries que ce dernier lui avait fait après la défaite du Paris Saint-Germain mercredi soir contre l’ogre barcelonais. Le jeune, âgé à peine de 18 ans, a  poignardé le défunt dans le cou pendant la nuit du mercredi au jeudi dans la capitale gabonaise.

Les deux jeunes étaient dans un bar d’un quartier de la capitale appelé Derriere La Prison, en train de consommer plusieurs bières et regarder tranquillement le match quand les buts côté catalans ont commencé à se succéder. La victime entame une série de moqueries de tout genre sur Danny. Ce dernier, sûrement dans un état d’ébriété ne pouvait contenir ce trop plein de colère suite à ce torrent de persiflage.

La victime est morte sur le coup et son meurtrier présumé a été arrêté par les autorités qui n’ont pas tardé à venir. Il a reconnu les faits tout en expliquant qu’il n’avait aucunement l’intention de lui donner la mort.

La large défaite du PSG l’élimine de la Ligue des champions, alors que le club parisien avait pourtant tous les atouts pour se qualifier si on se réfère au match aller ou les parisiens s’étaient imposés au parc des princes (4-0).

Commentaires

commentaires