SERENA WILLIAMS ACHÈVE SA TROISIÈME ÉCOLE EN JAMAIQUE

Sur le terrain, Serena Williams a toujours su imposer sa force et son charisme pour venir à bout de ses adversaires. Aujourd’hui le journal apr-news.fr révèle une autre facette de l’athlète afro-américaine, à travers son association non – lucrative, Serena Williams Fund.

Des associations pour venir en aide à des personnes en difficulté, les célébrités en ont toutes au moins une. Que ce soit pour la lutte contre des maladies, contre la famine en Afrique, pour l’accès à l’eau et à l’électricité ou encore pour l’alphabétisation des enfants, les célébrités ont choisi de partager leur fortune en se ralliant à une de ces causes. Mais si plusieurs ont choisi de contribuer à coup de chèques, Serena Williams, elle, décide à mouiller le maillot.

Le but de son association est de venir en aide à des individus et communautés touchées par la violence et assurer l’égalité d’accès à l’éducation, précise apr-news.fr. La star du tennis a déjà construit des établissements secondaires, en Ouganda, au Kenya et au Zimbabwe, en partenariat avec Build Africa School. Récemment, elle a construit une nouvelle école en Jamaïque, sa troisième ! Elle a publié des photos et la vidéo d’inauguration de l’école en Jamaïque où elle est en train de faire la peinture de l’école et de se salir les mains tout en faisant la construction.

NegroNews

Commentaires

commentaires