TUPAC SHAKUR : LA BMW OU IL A ÉTÉ TUÉ EST A VENDRE AUX ENCHÈRES

La BMW E38 qui appartenait à l’époque à Suge Knight est à vendre pour pas moins de 1,5 million de dollars. Si bien que cette somme soit aussi faramineuse, c’est sans doute parce que c’est dans cette voiture que le rappeur Tupac Amaru Shakur a été tiré dessus cette fameuse nuit du 7 septembre 1996.

Après ce crime crapuleux sur la légende du rap, la voiture à plusieurs fois été vendu notamment à la police de Las Vegas juste après le drame. De propriétaire en propriétaire, elle s’est retrouvée dans une maison aux enchères, comme le rapporte TMZ la voiture sera directement vendu à 1.5 millions de dollars.

Déjà 21 ans après le drame, elle a été retouchée à plusieurs reprises. Mais cela n’aura pas empêché la visibilité de l’impact des balles derrière les panneaux des portes.

L’assassinat de Tupac remonte à la nuit du 7 septembre 1996. À Las Vegas, le musicien s’était rendu à un combat de boxe quand il est tombé dans une embuscade à un feu rouge de la ville. Au volant, son ami Suge Knight n’a été que légèrement blessé. Ce ne sera pas le cas pour Tupac. Touché par quatre balles, il meurt dans l’après-midi du 13 septembre 1996, d’une hémorragie interne.

Commentaires

commentaires