NICKI MINAJ VS REMY MA : MEEK MILL SE DÉLECTE, THE GAME S’EN MÊLE !

Tel un scénario de film dramatico-romantique, les amis et amants d’autrefois deviennent les ennemis d’aujourd’hui, les secrets dévoilés au grand jour, la pauvre Nicki Minaj persécutée et son héros The Game ne tarde pas à venir la secourir contre tous.

Scénario dans lequel la rancoeur de Remy Ma envers Nicki Minaj les divas plongent les fans de rap. Faut dire qu’il y’a un soupçon de jalousie dans l’air. Remy Ma, ex-amie de Nicki Minaj a passé 8 longues années derrière les barreaux. Huit années au cours desquelles Nicki n’a cessé de progressé jusqu’à devenir la  »Queen of Rap ». Comme si ce destin injuste n’était pas suffisant, la rappeuse jusque-là en pause, vit un autre coup dur, lorsqu’elle perd son bébé le mois dernier, rappelle -t-on sur le site www.oklm.com. Colère, rage, douleur et… jalousie, tout y est pour pousser Remy Ma a fait son grand retour dans le Game. Et ses premiers mots seront sans surprise adressés à Nicki Minaj, dont elle ne supporte pas le succès et qu’elle soupçonne lui avoir lancé des piques sur le morceau « Make Love » en feat avec Gucci Mane.

« Bitch, je suis la meilleure. Je ne suis ni Kendrick ni Sia. Je suis l’IPhone, tu es le Nokia. Tout le monde sait que tu es jalouse bitch, c’est très clair. Dites à cette idiote ce qu’il faut faire, elle regarde mes fesses sexy à chaque fois qu’elle rampe… Pour être la « Queen of Rap », il faut vendre des albums… ». Nicki Minaj se serait-elle rendue coupable de cette guerre de rappeuse ? S’adressait-elle à celle qui dans le début des années 2000 était son amie ? Quoi qu’on en dise, Remy ma pense que ces mots lui sont adressés et elle ne tardera pas d’ailleurs à répondre en s’offrant le remix de « Ether », qu’elle baptise « Shether ».pendant 7 minutes la rappeuse déverse sa colère, révèle des « secrets », rappelle à l’ordre Nicki Minaj, la « p*te arriviste » et infidèle.
Pendant ce temps sur Internet, Meek Mill l’amant éconduit se délecte de voir son ex se faire ratatiner sur la toile. Mais son plaisir sera de courte durée puisqu’à son tour il va en prendre pour son grade. Et c’est The Game qui va lui faire la leçon « Je déteste ce genre de p*terie… Cette bitch de Meek Mill aka Meesha Salty a fait en sorte que sa meuf le quitte. Et au lieu d’être un vrai homme en ne prêtant pas part au clash et en gardant la tête haute, tu es parti lui saccager sa maison et tu l’as volé. Tu likes des photos et tu laisses des commentaires irrespectueux envers la femme qui t’a bien fait vivre et a donné de l’amour à ton vieux c*l sale. Elle a même été de ton côté quand Drake t’a victimisé… Maintenant qu’elle t’a quitté, tu trouves la moindre opportunité de chier sur elle. T’es qu’une petite biatch. N’importe quel véritable homme serait honoré de faire d’une Beyoncé, Rihanna ou Nicki sa femme. T’avais une femme en or et t’as merdé ! »

Le clash des rappeurs c’est du lourd!

NegroNews

Commentaires

commentaires