PATRICE EVRA: « ON N’A PAS RESPECTÉ L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE »

C’est dans l’amertume la plus grande que s’est exprimé ce dimanche 26 février au micro de l’Equipe, Patrice Evra le latéral gauche de l’Olympique de Marseille suite à la défaite humiliante de cette rivalité sportive, le derby entre l’OM et le PSG (1-5). Un choc national qui conclue la 27e journée de Ligue 1.

« On est passé à côté, on a oublié de jouer notre football. On est désolé. Mais je n’aime pas m’excuser, je préfère travailler pour que cela ne se reproduise plus. Le PSG a été largement au-dessus, et ils n’ont même pas forcé. Je suis désolé pour les supporters parce qu’ils ont mis l’ambiance, et nous, on ne les a pas suivi. On n’a pas respecté l’Olympique de Marseille. » a-t-il déclaré suite à cette défaite amère. 

LE MATCH 

À peine le match débuté qu’il bat déjà son plein. Marquino déclenche les hostilités à la 6′ minute de jeu, suivi de E.Cavani 10 minute plus tard (16′), 2-0 à la mi-temps, les Marseillais ne contiennent plus toute cette pression. 

Le match va dans un seul sens au Vélodrome, à la reprise c’est au tour de Lucas d’inscrire un but à la 50′ minute suivi de J.Draxler (61′) et de Blaise Matuidi (72′). Le but de R.Fanny à la 70′ minute n’aura pas servi à grand chose. 

Paris s’impose au Vélodrome et est à 3 points de Monaco, premier du championnat, dans le classement.

Commentaires

commentaires