KARRUECHE TRAN PORTE PLAINTE CONTRE CHRIS BROWN POUR VIOLENCE ET MENACES DE MORT

Nouveau cycle de violence conjugale chez le rappeur de 27 ans. 8 ans après le scandale Rihana, la carrière du rappeur est loin d’être un long fleuve tranquille. L’interprète de « (girl ain’t) loyal » récidive avec une nouvelle accusation de violence, la plaignante : son ex-compagne Karrueche Tran. Avec laquelle il a vécu une relation tumultueuse entre novembre 2010 et mars 2015. Cette dernière a réclamée de la part d’un tribunal de Los Angeles une ordonnance d’éloignement après avoir été menacée par le jeune homme. NegroNews vous en dit plus.

Tmz révèle que la jeune Top de 28 ans a déposée une plainte contre Breezy. Dans les documents légaux que le site américain s’est procurés, Karrueche Tran lui reproche de l’avoir menacée de mort auprès d’amis, la jeune femme affirme que le chanteur s’est montré agressif avec elle au point de la frapper quand ils étaient ensemble « Il m’a frappée deux fois à l’estomac, a-t-elle indiqué au juge. Il m’a poussée dans les escaliers. » Le texte préciserait également que le rappeur engagé dans une guerre contre Soulja Boy, aurait menacé de mort Karrueche Tran en disant qu’il la « shooterait » par balles car, il ne veut pas qu’un autre homme puisse être avec elle.

Le rappeur qui a invité ses fans à « ne pas écouter toutes ces conner*** » dans une vidéo postée sur sa page Instagram, n’est pourtant pas à sa première péripétie judiciaire. Si l’agression de Rihana reste la plus emblématique, M. Brown a été aussi arrêté en aout dernier, soupçonné d’agression à main armée sur une jeune femme. Le chanteur avait été finalement libéré dans cette affaire contre une caution de 250 000 dollars. Imperturbable, le père de Royality enchainera les concerts.  Le chanteur et ses promoteurs ont annoncé une grande tournée de 33 dates en Amérique du Nord qui doit débuter le 31 mars à Baltimore.

NegroNews

Commentaires

commentaires