DÉCOUVREZ LE NOUVEAU JOB DE MICHELLE OBAMA

Ceux qui la voyais en Grace Mugabe peuvent attendre (je blague), l’ex première dame des États-Unis prend à contre pieds les prévisions de ceux qui l’imaginais dans le statut de première femme présidente des États-Unis, après un passage particulièrement exemplaire à la maison Blanche. En effet Michelle Obama et sa famille ont quittés la maison Blanche le 20 janvier pour des vacances bien méritées avec son époux aux iles vierges. Mais il y avait fort à parier que l’ancienne avocate de 53 ans ne resterait pas longtemps inactive. Les vacances terminées l’ancienne première dame a choisi de réaliser un rêve : celui d’intégrer le jury d’une émission télé.

Rassurez-vous pas n’importe laquelle. D’après le Los Angeles Times, Michelle Obama serait sur le point de faire son retour médiatique officiel à la télévision américaine. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le choix du programme est atypique : « Master Chef Junior » (un programme particulièrement connu des américains). Ce sera donc au côté de Gordon Ramsay, et en la qualité de juré d’honneur que l’ancienne Première dame réapparaîtra sur les petits écrans outre-Atlantique. Michelle Obama rejoindra Martha Stewart sur le banc des juges. Elle devra donc goûter, comparer et noter les plats des candidats, de ces petits chefs (âgés de 8 à 13 ans) qui s’affronteront à coup de ratatouille et sauce au poivre.

Une participation qui fait sens, on se souvient tous de son implication active dans la lutte contre l’obésité, l’un de ses cheval de bataille favoris tout au long de la présidence Barack Obama, avec sa campagne « Let’s Move ». Grande amatrice de cuisine, elle a pourtant toujours exigé plus de sport à l’école et avait elle-même montré l’exemple en dansant sur un hit de Bruno Mars sur le plateau d’Ellen Degeneres. Quant à son mari, dont on attend avec impatience le lancement de sa fondation à but non lucratif. Une bibliothèque présidentielle et un musée qui ouvriront leurs portes à Chicago en 2020-2021 qui accompagneront le projet. Serait toujours en vacances, sur les iles vierges britanniques, il a dalleurs été aperçu la semaine dernière en compagnie de son ami milliardaire Richard Branson, patron de Virgin. Les deux amis se sont essayés à un sport nautique pour grand sportif : le kite-surf.
NegroNews

Commentaires

commentaires