RIHANNA, ÉLUE LA PERSONNALITÉ HUMANITAIRE DE L’ANNÉE

Tenues affriolantes, attitudes sensuelle dans ses clips, huit Grammy Awards, 14 titres en tête du classement de meilleurs ventes et 200 millions de disques vendus à travers le monde. Rihanna a fait ses preuves dans l’industrie de la musique. Mais pas que ! Car désormais les étudiants de Harvard lui ont décerné un nouveau titre qu’elle recevra en mains propres le 28 février prochain.

Son œuvre humanitaire, S. Allen Counter la raconte dans les lignes du Huffingpost. « Rihanna grâce à son travail caritatif a construit un centre d’oncologie et de médecine nucléaire de tout premier ordre pour diagnostiquer et traiter le cancer du sein à l’hôpital Queen Elizabeth de Bridgetown, à La Barbade » commence-t-il. Une démarche d’une grande importance pour l’accès aux soins dans la région.
Par ailleurs, la chanteuse de 29 ans s’investit dans le secteur de l’éducation. Elle a mis en place une un programme destiné à payer les frais universitaires pour les étudiants des Caraïbes qui partent étudier aux Etats-Unis. Elle soutient également les actions qui tendent à promouvoir et soutenir l’éducation des filles dans odes pays les plus pauvres.

Ce sont toutes ces actions qui ont rendu Rihanna éligible à cette récompense, qu’elle recevra très prochainement.

NegroNews

Commentaires

commentaires