AFFAIRE THÉO : KAARIS S’EN PREND À MARINE LE PEN

Kaaris est mécontent et il tient à le faire savoir, l’interprète de « Tchoin » s’en est pris ouvertement à la candidate frontiste à travers son compte Instagram, il y a quelques jours.

Dans le contexte de l’affaire Théo, le FN a lancé une pétition lundi « pour soutenir la police » après les incidents en banlieue parisienne : en Seine-Saint-Denis, ainsi qu’à Argenteuil, dans le Val-d’Oise, aux Ulis dans l’Essonne. En marge de cette pétition le parti d’extrême droite s’est également fait entendre par la voix de sa présidente, Marine Le Pen qui a déclaré « par principe [elle] soutient la police ». Des propos qui n’ont pas plu au rappeur originaire de Sevran.

C’est avec une dose d’humour dont il a le secret que K double rotor a fait connaitre son mécontentement à travers une image. L’image détournée qui illustre une Marine Le Pen en plein meeting, les bras en forme d’ailles, faisant allusion à la punchline du morceau « Blow » de Kaaris : « je place comme l’avion de Pablo ». Kaaris reprend alors cette image et ajoute le commentaire « J’espère que tu atterriras sur la matraque d’un crs ». K2a fait directement référence à l’affaire Théo.

L’image contient peut-être : 1 personne, meme et texte

Le rappeur originaire du 93, qui nous espérons le prévoit âpres cette punchline un freestyle ou est morceau, n’est pourtant pas le seul à s’être mobilisé pour Théo. En effet, depuis que l’affaire a été médiatisée, les rappeurs n’hésitent pas à faire entendre leurs voix.

Le plus présent reste incontestablement le rappeur Sofiane (Fianso) qui est présent jusque dans les manifestations et marches pour Théo. Le rappeur joue les médiateurs et tente même de calmer les foules.

Commentaires

commentaires