​SEXTAPE DE VALBUENA : DJIBRIL CISSÉ, COMPLICE DE BENZEMA ? 

Depuis 2015, des membres de l’équipe des Bleus sont concernés par une procédure judiciaire, suite au chantage à la sextape dont a été victime Mathieu Valbuena. Certains de ses coéquipiers sont impliqués dans cette affaire. Dès le départ la justice s’était intéressée plus particulièrement à Karim Benzema et à Djibril Cissé. Ce dernier, avait déjà été mis en garde à vue dont il est ressorti libre en octobre 2015, mais aujourd’hui il est de nouveau dans la collimateur de la chambre d’instruction de la cour d’appel de Versailles.
Un soupçon de complicité plane sur la tête de l’ancien attaquant international. Selon Europe 1, le juge a ordonné l’expertise complète du téléphone portable de Cissé pour établir les liens de ce dernier avec les suspects. Même si en 2015, Djibril Cissé avait déjà donné sa version « Les malfaiteurs m’ont contacté pour que je fasse chanter Mathieu. J’ai prévenu Mathieu, point. Il a ensuite porté plainte, il m’a cité, il fallait m’entendre et la police a vu qu’il n’y avait rien d’exceptionnel dans mon cas ».
Pourtant, celui que la victime a toujours dédouané risque une mise en examen comme cela a été le cas pour Karim Benzema. 

Commentaires

commentaires