JEREMY MEEKS : LE PRISONNIER, LE PLUS SEXY DU MONDE A DÉFILÉ À LA FASHION WEEK

Si, la Fashion Week de New York a vu défiler de nombreux visages connus dans l’industrie de la mode, Jeremy Meeks n’a pas manqué au rendez-vous sur le podium.

L’homme qui a été condamné en 2014, pour détention d’armes et une série de vols à main armée à San Francisco, est désormais libre. Son mugshot, qui avait fait le tour du web avait séduit de nombreuses internautes, et pas que… En effet, des grands noms de la mode avaient également été séduits par le détenu. D’ailleurs, c’est avec un contrat que Jeremy Meeks reprendra sa vie d’homme libre.

De la délinquance au mannequinat, le mannequin fait désormais sensation sur les podiums auprès des plus grands. Le 13 février dernier lors de la Fashion Week de New York, Jeremy Meeks a sublimé les créations du couturier allemand Philipp Plein. Et d’ailleurs, Madonna Kylie Jenner et Tyga étaient au premier rang pour admirer le spectacle. C’est donc un séjour agréable que l’ex-détenu vient de passer, d’autant plus qu’il y a fait de belles rencontres, notamment la papesse de la mode, Carine Roitfeld avec laquelle, il a eu le privilège de poser. Cette dernière a d’ailleurs poster sur son compte Intagram leur photo avec en commentaire « Mon nouvel ami »,rapporte le HuffingtonPost.

Commentaires

commentaires