​ASSA TRAORÉ SOUTIENT THÉO ET SA FAMILLE 

Assa Traoré est la soeur d’Adama Traoré, lui aussi victime des violences et de la barbarie des forces de l’ordre, à la seule différence que lui en est mort. «Mon frère est mort, Théo, lui est vivant. J’espère qu’il va être bien défendu. C’est horrible, affreux, barbare, ce qui lui est arrivé », a affirmée la jeune femme. Et du fait qu’il soit vivant, elle entend apporter son soutien au jeune homme. 
Depuis la mort de son frère Adama, une association a été créée en octobre dernier, elle a pour objectif de ‎permettre aux jeunes d’avoir accès au droit et à la justice. Des actions de prévention sont aussi au programme. Un contact a été pris avec la famille du jeune Théo. « On les a appelé pour leur apporter notre soutien et leur proposer de se rencontrer. Ils ne nous ont pas encore répondu. On attend qu’ils se remettent de tout ça et quand ils le voudront on mettra les moyens pour les aider. » a indiqué Assa Traoré.

Pour rappel, Adama Traoré était un jeune homme de 24 ans, à peine plus âgé que Théo, mort le 19 juillet à la gendarmerie Persan, suite à une interpellation violente à Beaumont-sur-Oise. 

Depuis sa soeur Assa et les autres membres de sa famille vouent leurs vies à ce que justice soit faite dans cette affaire.‎

Commentaires

commentaires