ÉTATS-UNIS: ELLES SONT JUMELLES MAIS TRÈS DIFFÉRENTES

​Un phénoméne d’une rare particularité s’est déroulé dans l’Illinois aux Etats-Unis. Une femme a mis au monde de magnifiques jumelles, l’une a la peau enrobée de mélanine et l’autre est une leucoderme. Âgée d’à peine 9 mois, ces deux petits anges ont défrayé la toile par leur beauté mais aussi et surtout, leur différence très frappante. 

La mère des filles, Witney Meyer, est blanche, alors que leur père Thomas Dean est Afro-Américain. Lors de l’arrivée de la première des jumelles Jarani Dean, le couple à été très surpris de voir que l’une de leur fille était blanche. Elle avait eu les mêmes caractéristiques physiques que sa mère Whitney. Lorsque la seconde, Kalani est sortie, stupéfaction totale ! 

Entre enthousiasme et étonnement, le couple n’aura pas manqué l’occasion d’exprimer cette nouvelle sur les réseaux sociaux plus précisément sur le compte Facebook de Whitney. Ainsi, plusieurs couples ayant eu le même cas de figure ont été répertoriés. 

Ce genre de cas aussi singulier que cela puisse paraître, donne un sacré coup de sabot aux racistes qui estiment qu’on est tous fatalement tout blanc ou tout noir.

Commentaires

commentaires