ISSA DOUMBIA : SA PERTE DE POIDS FAIT JAZZER !

30 Kilos ! C’est le chiffre impressionnant qui avait surpris les téléspectateurs et les internautes lorsque le jeune comédien Issa Doumbia révélait sa perte de poids. En effet c’est sur le plateau de l’émission Touche Pas à Mon Poste que Issa Doumbia a révélé le 1er février dernier, qu’il avait perdu exactement 30 kilos, notamment grâce au sport. Si la révélation tant elle est impressionnante en a surpris plus d’un, beaucoup d’autres restent dubitatifs. Et cela ne plaît pas au comédien de « Nos Chers Voisins ».

« Ça fermera sûrement des bouches… oui -30kg #TPMP » a écrit ce dernier visiblement frustré et agacé, après avoir posté une photo de lui avant/après. Un cliché qui montre pourtant clairement sa perte de poids, que certains internautes de mauvaises foi déclaraient ne pas voir, faisant ainsi monter au créneau des fans pour le défendre « À gauche ça ne se ferme pas le gilet alors qu’à droite si ! ».

« Pas besoin de faire fermer des bouches, l’important c’est que tu te sentes bien mec » (…) Tu n’as pas besoin de prouver quoi que ce soit. Tu es au top, c’est fou ce que t’as réussi à faire, continue sans te soucier des gens », ont écrit d’autres internautes. Un belle preuve de soutien !

NegroNews

Commentaires

commentaires