OFFREZ-VOUS DES CHAUSSETTES TUPAC !

Après Rihanna, Big Sean et Cam’ron, voilà arrivées de nouveaux modèles de chaussettes à l’effigie de Tupac, à 20$ la paire.

La marque Stance a été fondée en janvier 2010 pour lancer la première collection de chaussettes pour les passionnés du skate et du surf. A travers ses designs variés et les nombreux coloris dans toutes les tailles, Stance se voue à l’individualité. Ce label représente bien plus que ce que l’on attend d’une marque de chaussettes, ce que l’on voit tout de suite en regardant ses produits qui vont de noir à des motifs créés par des artistes, en passant pas des rayures et petits points. En plus des designs, Stance s’est fixé pour but de satisfaire les exigences très élevées de skateurs et surfeurs. Ainsi, la qualité et les propriétés fonctionnelles des matières utilisées pour la fabrication des chaussettes sont primordiales.

Après avoir eu la bonne idée de lancer deux paires de chaussettes inspirées du style Gucci Mane, Stance vient de dévoiler deux éditions limitées différentes de l’un des plus grands artistes que ce monde ait connu. La première reprend une image célèbre du MC prise par Mike Miller, torse nu, devant des jantes Cadillac. La deuxième est une reproduction en dessin de 2Pac en mode Thug Life avec en prime le bandana qui rend le produit authentique et original.

NegroNews

Commentaires

commentaires