PARIS JACKSON : « JE ME CONSIDÈRE COMME UNE FEMME NOIRE »

Paris Jackson, 18 ans, la fille du Roi de la pop sort de l’ombre en donnant une interview au magazine américain Rolling Stone. Elle aborde différents sujets tels que ses différentes tentatives de suicide, ses précédents problèmes de drogue, son agression sexuelle à l’âge de 14 ans, son identité mais aussi un éventuel complot contre son père.

Elle se dit persuadée qu’il y a eu un complot contre son père Michael Jackson décédé en 2009. Elle dit que celui-ci  » faisait des allusions a des gens qui lui en voulaient….un jour ils vont me tuer «  aurait-il lâché devant sa fille.  « C’est évident. Toutes les flèches pointent en direction de cette idée. Cela fait complètement théorie du complot et bullshit et les vrais fans et la famille le savent. C’était un coup monté. C’était n’importe quoi . »

Paris Jackson revient également sur le faite que Michael Jackson est bien son père biologique et qu’elle se considère comme une femme noire.

«Il sera toujours mon père. Il l’a toujours été et il le sera toujours», a affirmé Paris Jackson. » Papa me regardait dans les yeux, pointait son doigt dans ma direction et me disait: ‘’Tu es Noire. Sois fière de tes origines’’. Et je me disais, ‘’Ok, il est mon père, pourquoi me mentirait-il?’’ », confie-t-elle.

 

 

Commentaires

commentaires