LE MALI TROP GÉNÉREUX FACE À L’EGYPTE

La composition de la dernière rencontre des premiers matchs de poule de la CAN 2017 est tombée. L’équipe la plus jeune de la compétition, le Mali a joué contre les Pharaons d’Egypte de Mohamed Salah. Une rencontre stérile qui s’est terminée par un match nul (0-0), malgré une nette domination du Mali tout au long de la rencontre.

Les aigles d’Alain Giresse ne sont pas venus à bout de leur ambition malgré la multitude d’occasions ratées. Un très bon collectif qui est celui du Mali, mais doté d’une faille très poignante sur la finition. Comme quoi, la chance a beaucoup tourné en faveur des égyptiens.

Résultat qui arrange bien évidemment les Pharaons qui ont vraiment produit un jeu muet. Il faut savoir aussi que les Pharaons n’ont plus disputé cette compétition depuis 7 ans mais, visent tout de même la victoire finale, comme lors de leurs trois dernières participations.

Chacune des deux sélections s’en tirent avec un seul point, laissant le Ghana prendre la première place dans le groupe D grâce à sa victoire sur l’Ouganda.

Commentaires

commentaires