​SAMUEL ETO’O: LILLE, POURQUOI PAS? 

‎Pour cet hiver, les nouveaux dirigeants du LOSC veulent frapper fort et gros, de manière à s’imposer d’entrée de jeu comme une grande équipe de plus au sein du championnat français. Dans cet optique, le club souhaiterait trouver un attaquant de classe mondiale  capable de permettre d’entrée de jeu au club d’être dans une nouvelle dimension.
Selon France Football, les dirigeants lillois essaieraient actuellement de faire venir Samuel Eto’o. Si le joueur n’a pas encore donné son aval, il serait tout de même intéressé par le nouveau projet du club. 

Le buteur camerounais âgé aujourd’hui de 35 ans n’a rien perdu de son sens du but et continue de faire trembler les filets avec Antalyaspor son club turc. Cependant le joueur aujourd’hui pèse énormément en terme de salaire et il est difficile d’envisager qu’il revoit à la baisse ses exigences salariales pour le LOSC. 

Mais en l’état actuel des choses, si les discussions sont plutôt positives, la suite des événements est suspendue à la venue ou non de Marcelo Bielsa. L’Argentin apprécie en effet plus les joueurs en devenir au potentiel à façonner, plutôt que des stars ayant leurs carrières derrières elles aujourd’hui. ‎

Commentaires

commentaires