QUAND SOULJA BOY ET CHRIS BROWN SE BATTENT POUR KARRUECHE TRAN !

L’année 2017 démarre visiblement sous des airs de clashs pour Soulja Boy et Chris Brown. Les deux hommes pourtant amis, se battent par réseaux sociaux interposés pour une femme : Karrueche Tran, l’ex-compagne de Chris Brown. Apparemment, depuis leur rupture l’interprète de  »With you » n’a pas réussi à tourner la page et n’arrête pas de surveiller son ex. Soulja Boy quand à lui a mis de l’huile sur le feu en postant un message sur facebook : « Chris Brown vient juste de m’appeler et m’a dit qu’il voulait me frapper car j’ai liké une photo de Karrueche sur Instagram. »

Ce message a marqué le début des hostilités entre les deux artistes, qui sera amplifiée par un second message de Soulja Boy : »Je voulais me calmer, mais je vais vraiment finir ce n****. Je vais le faire pour Rihanna. […] Il faut être taré pour l’avoir frappée comme ça. Je veux dire, pour ce que ça vaut, c’était complètement fou. ». La guerre est déclarée ! Et après de multiples provocations lancées sur les réseaux sociaux, Chris Brown a décidé d’affronter son adversaire sur le ring à Las Vegas.

Si Soulja Boy se fait coacher par Floyd Mayweather, l’interprète de « Party » a fait appel à Mike Tyson. C’est le rappeur 50 Cent, qui après avoir parié 100 000 dollars sur l’ex de Riri, qui a appelé le champion de boxe pour entraîner son poulain. Mais Soulja ne semble guère impressionné par tout ce raffut : « Qu’est-ce que Mike Tyson va apprendre à Chris Brown ? À me mordre l’oreille ? La ‘money team’ ne perd jamais, dédicace à mon big bro Floyd. » Le combat de coqs ne fait que commencer, et cela ressemble fort à une grosse mascarade pour essayer de faire le buzz autour des deux hommes !

NegroNews

Commentaires

commentaires