LE « HOLLYWOOD WALK OF FAME » ACCUEILLERA 5 NOUVELLES ÉTOILES AFRO.

2017 sera-t-elle l’année de la consécration pour les célébrités afro-américaines ? S’il parait trop tôt pour le dire, il convient toutefois d’avouer avec beaucoup de franchise que l’année débute sous de bons auspices. Le prestigieux « Hollywood walk of Fame » : reconnaissance ultime pour de nombreuses célébrités issues du milieu artistique ou de l’industrie du divertissement. Il est situé sur Hollywood Boulevard et est recouvert de plus de 2000 étoiles aux noms de personnes célèbres honorées par la chambre de commerce de Los Angeles. D’après NOFI cette rue célèbre verra l’entrée après Viola Davis, de cinq autres célébrités Afro-américaines issues de divers milieux :

Tyra Banks : productrice, animatrice de télévision et ancien top model elle a produit America’s Next Top Model. Ice Cube : rappeur, acteur et producteur, ancien membre du célébrissime groupe N.W.A et a produit les films Barbershop et l’excellent NWA : Straight Outta Compton. Dwayne Johnson : alias « The Rock », ancien catcheur, qui est apparu dans de nombreuses séries télévisées et de nombreux films parmi lesquels Fast & Furious 7. John Legend : chanteur R’n’b, gospel et de rap. Ayant remporté de nombreux prix dont l’Oscar de la meilleure chanson originale de film pour Selma. Et enfin Lee Daniels : producteur, réalisateur et acteur, connu particulièrement pour avoir créé la série à succès Empire et réalisé le film aux multiples récompenses Precious.

5 nouvelles étoiles qui feront sans doute une fois de plus la fierté de la communauté noire-Américaines. Une fierté qui n’est rien d’autres que la résultante d’un travail long, durement accompli. 2017 sera-t-elle l’année de la consécration pour les célébrités afro-américaines ? S’il parait trop tôt pour le dire, espérons qu’après Viola Davis, Tyra Banks, Ice Cube, Dwayne Johnson, John Legend, Lee Daniels, 2017 ouvrira la porte à d’autres que ceux-là.

NegroNews

Commentaires

commentaires